• 49e Festival de théâtre amateur

    La préparation du 49e Festival de théâtre amateur de l’école Massey-Vanier bat son plein. Du 20 au 24 mars, 10 troupes vous offriront le fruit de leurs efforts, et ce, tous les soirs dès 19 heures. Également, pour cette 49e édition, les élèves de 1re et de 2e secondaire feront partie de cette grande fête […]

  • C’est le temps des inscriptions à l’école secondaire Massey-Vanier

    Les inscriptions sont déjà commencées! Cliquez les liens pour vous diriger directement au programme qui vous intéresse et aussi récupérer les documents nécessaires à l’inscription. PROGAMME ROBOTIQUE ROBOTIQUE CLIQUEZ ICI PROGRAMME Musique-Études MUSIQUE CLIQUEZ ICI PROGRAMME ÉTUDES-SPORT SPORT CLIQUEZ ICI

  • Champions de soccer !

    L’équipe de soccer juvénile masculine remporte le tournoi.

  • 2 nouveaux programmes réguliers en 2016

    Programme Anglais enrichi et Don Quichotte en 2016-2017 !

Champions de soccer !

L’équipe de soccer juvénile masculine de l’école était en tournoi à St-Hyacinthe la fin de semaine du 9-10 janvier.

Yan Perreault, responsable du parascolaire,  avait inscrit l’équipe à ce tournoi civil car il voulait donner du challenge à cette équipe invaincue encore en ligue scolaire…

Ils ont eu tout un défi! C’est avec une très belle attitude et beaucoup de caractère qu’ils ont traversé le tournoi un match à la fois…

Ils ont fait la fierté des parents présents pour leur prestance sur le terrain face à des adversaires aux tactiques et attitudes parfois douteuses…!

Dirigés de main de maître par leur deux entraîneuses Véronique Gagnon et Claudia Languedoc ( qui ont su canaliser la testostérone des gars vers des objectifs positifs) et bien c’est avec plaisir (et fierté) que je vous annonce qu’ils sont toujours invaincus!!!

Ils reviennent avec la bannière pour avoir remporté le tournoi en défaisant en demi-finale et en finale deux équipes montréalaises!

Vous pouvez leur démontrer votre fierté, ils ont très bien représenté Massey-Vanier!

Les joueurs sont :

Brandon Tracey
Émile Bessette
Tarek Boummena
Vincent Grondin
Damien Beaupré
Léonel Morales
Jérémie Nadeau
William Moreau

Texte de Michel Moreau.

soccer2 soccertous